mercredi 22 juillet 2009

Mise à jour

Merci beaucoup à vous pour tout vos messages durant le petit black-out du blog, l'absence de mise à jour ne vous ayant pas empêché de vous intéresser aux sujets abordés.

Ces dernières années ont été assez chargées pour moi au niveau études ce qui m'a obligé à laisser le circuit bending de côté... Mais désormais avec quelques diplomes (de plus ;) dans la poche mon emploi du temps devrait être plus aéré me permettant ainsi de reprendre mes bidouilles suspendues et d'en entreprendre de nouvelles!

Comme vous avez pu le voir mes connaissances en electroniques sont très basiques (pour ne pas dire carrément erronées pour certaines!) donc si vous avez une question un peu poussée dans ce domaine merci de la poser dans un forum dédié où des gens compétents ne tarderont pas à vous forunir de bonnes réponses.

Sur-ce je vous dit à très bientôt pour de nouveaux tutos et avancements.

3 commentaires:

christophe a dit…

Salut!

Je suis Nantais et je découvre depuis peu le circuit bending!!!

Le collectif existe il toujours?

Abstraktive a dit…

En fait, de par ma faute il n'a jamais vraiment existé en tant que tel sinon de part le nom.
Mais il serait possible de le lancer pour de bon, j'avoue que tout seul je n'ai pas assez de courage pour porter ce projet à bout de bras, mais à plusieurs (nantais) pourquoi pas?! Tu connaitrais davantage de monde sur Nantes?

christophe a dit…

Malheureusement personne qui pourrait etre interessé par ca!!

Mais je vais en causer autours de moi! on sait jamais